Présentation

Les Créagenceurs assoient leur expérience sur plus de 2000 chantiers en France et à l’étranger, dans des domaines aussi différents que l’hôtellerie, l’optique, l’alimentaire, la restauration, les équipements de santé, de loisirs…, représentant plus de 300 000 m2.

Les Créagenceurs, créés en 1942, développent à partir de leur métier initial de menuisier, des savoir-faire experts dans le domaine de l’agencement : conception, fabrication, montage, … et assument tout ou partie de ces missions.

Seuls ou partenaires d’autres professionnels, architectes ou décorateurs d’intérieur, services achat de groupes de distribution, chaînes hôtelières, enseignes diverses…

De l’idée au Projet, ou la maîtrise de l’ingénierie

Du pari architectural au choix des matériaux, de la mise en valeur de l’espace à la maitrise des règles de sécurité… A toutes les phases d’avancement du projet, les professionnels des Créagenceurs mobilisent savoir-faire et dynamisme. Leur bureau d’étude dispose d’un outil informatique performant.

Les Créagenceurs fabriquent dans leurs ateliers de 2400 m², prototypes et mobilier d’agencement répondant aux impératifs commerciaux ou de sécurité de chaque maître d’ouvrage.

De l’étude à la fabrication …

Les Créagenceurs assurent et réalisent sur le terrain le montage et la mise en place intégrale des éléments d’agencement.